EXCLU - Mercato - LOSC : Discussions en cours pour une pépite française !
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Selon les informations exclusives du 10 Sport, le LOSC vient d’entrer en discussion avec l’AS Monaco pour le jeune Soungoutou Magassa. Les Dogues négocient pour la venue de l’international espoir français de 20 ans.

Après le départ de Paulo Fonseca, le LOSC souhaite reconstruire son effectif avec des joueurs d’avenir. Le milieu de terrain du PSG, Ethan Mbappé, a officialisé son arrivée dans le Nord. Un revirement de situation puisque comme révélé par le10sport.com, au moment de faire ses adieux à Paris, le petit frère de Kylian Mbappé a indiqué à ses coéquipiers que la piste lilloise s'éloignait fortement. Un mois plus tard, Olivier Létang a trouvé la clé pour retourner le dossier. Ethan Mbappé, 17 ans, a signé son premier contrat professionnel avec le LOSC. Et une autre pépite du football français pourrait suivre.

Lille veut Magassa

Selon nos informations, le LOSC a entamé des discussions avec l’AS Monaco. Les deux clubs négocient pour le compte du jeune Soungoutou Magassa, milieu de terrain très prometteur de 20 ans. Bruno Genesio, nouvel entraîneur du LOSC, souhaite la venue de cet international espoir français, considéré comme une pépite d’avenir à son poste en France. La saison dernière, Songoutou Magassa a joué 21 rencontres de Ligue 1. Sous contrat en Principauté court jusqu’en juin 2027.

Articles liés