EXCLU - Mercato : Lorient tente un coup de dernière minute à Nice
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Lorient se montre particulièrement actif en cette fin de mercato estival. En plus de formuler un intérêt concret pour Bamba Dieng, pour qui l’OM cherche désespérément une porte de sortie pour des raisons économiques, le club breton a approché l’OGC Nice dans l’espoir de boucler le prêt sec de Lucas Da Cunha. 

En cette dernière journée de mercato estival, le FC Lorient compte bien boucler l’arrivée d’un élément offensif à incorporer à l’effectif de Régis Le Bris. S’étant incliné pour la première fois de la saison en Ligue 1 mercredi soir à Lens (5-2), le club breton veut profiter de cette date butoir du marché des transferts pour se renforcer devant, et cela pourrait passer par Lucas Da Cunha

Une demande de prêt pour Lucas Da Cunha 

Selon les informations exclusives du 10sport.com, le FC Lorient a plus que simplement pris la température auprès de l’OGC Nice. En effet, pour Lucas Da Cunha, les Merlus sont carrément passés à l’action en faisant part d’une demande de prêt sec d’une saison aux dirigeants niçois. Lorient est actuellement en attente de la réponse de Nice pour cette opération Da Cunha qui n’est pas l’unique dossier chaud du président Loïc Féry

Lorient également intéressé par Bamba Dieng 

Déjà, le10sport.com vous révélait lundi soir que le FC Lorient pourrait avoir dégainé une offre de transfert de 11M€ à l’OM pour boucler le dossier Bamba Dieng. Selon nos informations exclusives datant de lundi, ladite offre reçue par l’Olympique de Marseille provenait soit du FC Lorient, soit de l’OGC Nice, les deux clubs qui reviennent avec insistance dans la presse ces derniers temps lorsqu’il s’agit d’évoquer l’avenir de Dieng. Reste à savoir qui de Bamba Dieng ou de Lucas Da Cunha finira par déposer ses valises à Lorient ce jeudi. 

Articles liés