Sur les tablettes de l’Olympique de Marseille, l’attaquant d’Everton Neal Maupay se rapproche de la cité phocéenne ce mercredi soir. Selon nos informations, les dirigeants marseillais ont bien avancé en coulisses, même s’il reste encore du chemin à parcourir pour boucler le deal.
L’OM cherche à faire un coup en attaque. Roberto De Zerbi, le nouveau coach des Marseillais, semble vouloir un renfort supplémentaire, notamment après la blessure de Faris Moumbagna, victime d’une rupture des ligaments croisés. Privé du Camerounais pour plusieurs mois, l’OM a jeté son dévolu sur Neal Maupay. Comme révélé par le10sport.com, Everton est d’accord pour laisser partir l’attaquant français mais uniquement sous la forme d’un transfert. Avec un montant de 8M€ réclamé.
EXCLU @le10sport : Everton réclame 8 M€ pour Maupay. Le joueur veut l’OM#MercatOM https://t.co/kkYJsfyUvo
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) August 24, 2024
L’OM avance bien
Selon nos informations, le dossier a connu une bonne avancée ces dernières heures. Les positions des deux clubs se rapprochent. S’il est encore trop tôt pour parler d’un deal bouclé, l’optimisme gagne les dirigeants marseillais. Neal Maupay (28 ans) se rapproche de l’OM, un club que le joueur souhaite rejoindre, plus que n’importe quelle autre écurie qui le courtise.