Accès direct au contenu

Foot - Mercato

EXCLU - Mercato : Leicester pense toujours à Jardim

Le club de Leicester garde un intérêt pour Leonardo Jardim, si ce n'est dans une optique de court terme, au moins dans l'optique de la saison prochaine.

Il y a quelques semaines, le 10 Sport avait révélé que le club de Leicester avait coché le nom de Leonardo Jardim, fraîchement débarqué de l'AS Monaco, en cas de départ précipité de Claude Puel. Frappé par le drame et le décès accidentel de son propriétaire, le club anglais avait mis le sujet entre parenthèses.

Jardim vise en priorité la Premier League

Selon nos informations, Leicester reste toujours à l'affût au sujet de Jardim. Claude Puel, malgré des résultats plutôt solides, qui permettent à l'équipe de pointer à la neuvième position au classement, ne dispose que d'un soutien relatif de ses dirigeants. Son avenir n'est pas directement menacé en l'état. Mais le club de Leicester garde un oeil sur la situation de Jardim, dans une optique de plus ou moins long terme. De son côté, le coach portugais aimerait en priorité entraîner en Premier League, comme révélé par le 10 Sport. Son entourage est donc très à l'écoute du marché anglais. Récemment, Jardim a suscité l'intérêt de Southampton, qui a finalement opté pour une autre option.

A.H. et A.B.

Articles liés