Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato : Le PSG sur la piste de Fernando (Spartak Moscou) !

D’après nos informations, le PSG songe au milieu de terrain brésilien du Spartak Moscou, Fernando, pour la saison prochaine.

Après l’arrivée de Leandro Paredes, le PSG et Thomas Tuchel cherchent encore un nouveau milieu de terrain. Le prochain mercato estival va permettre aux dirigeants parisiens de mettre la main sur un nouveau profil et ainsi densifier un secteur de jeu qui a beaucoup perdu ces derniers mois (Thiago Motta, Krychowiak, Lo Celso, Diarra et Rabiot, en instance de départ).

Fernando, c’est 20 millions

Selon les informations exclusives du 10sport.com, le PSG a coché le nom de Fernando, le milieu de terrain du Spartak Moscou. Passé par le pétillant vivier du Chahktar Donestk (2013-2015), cet international brésilien (9 sélections) de 27 ans est également passé par la Serie A et la Sampdoria de Gênes. Transféré au Spartak à l’été 2016 pour 12,5 millions d’euros, Fernando est aujourd’hui estimé à 20 millions d’euros par les dirigeants russes, qui ne s'opposeront pas à une vente en cas de belle offre. Une somme largement dans les cordes du PSG, qui doit toujours prendre en compte les exigences du fair-play financier…

Articles liés