Dans un mercato plus compliqué que prévu, l’ASSE avance au ralenti. Et alors que les dirigeants stéphanois avaient trouvé un accord pour la signature d’un jeune joueur, l’intéressé vient de refuser. Explication.
Le mercato d’hiver a ouvert ses portes il y a maintenant trois semaines et pour l’ASSE, les choses ne se passent pas forcément comme prévu. Loïc Perrin, le responsable du recrutement, l’a même avoué publiquement : « Pour l'instant, le mercato met du temps à se mettre en place. Forcément, il y a des discussions entamées depuis un petit moment avec plusieurs profils. C'est la difficulté de ce mercato. On se confronte parfois à des clubs adverses qui ne veulent pas laisser partir leur(s) joueur(s), à des négociations qui peuvent être très longues. J'espère qu'il va y avoir des arrivées, peut-être également des départs d'ici la fin du mercato. Pour l'instant, ce que je peux vous dire, c'est qu'il n'y a rien d'officiel ».
EXCLU - Mercato : L’ASSE tente de signer deux pépites de 19 ans https://t.co/BFOy7BtrI3 pic.twitter.com/0d4L2FZt7W
— Exclu_Le10Sport (@le10sportexclu) January 15, 2025
Aiki refuse de partir
Parmi les départs envisagés, il y a celui d’Ayman Aiki. Comme révélé par le10sport.com, le jeune ailier droit de 19 ans, formé à l’ASSE, intéresse Valenciennes. Selon nos sources, les dirigeants stéphanois ont donné leur accord pour prêter Aiki au club nordiste, avec une prolongation de contrat à la clé. Finalement, Ayman Aiki refuse de partir et ne sera donc pas prêté à Valenciennes. Quant aux discussions pour sa prolongation de contrat, elles n’avancent pas non plus…