Accès direct au contenu

Foot - Mercato

EXCLU - Mercato : Jeff Louis - Standard de Liège, ça chauffe !

Pisté l’AS Monaco, Montpellier ou encore Rennes, Jeff Louis intéresse fortement le Standard de Liège qui a formulé une offre à l’AS Nancy.

Courtisé par plusieurs écuries de Ligue 1, Jeff Louis pourrait bien filer du côté de la Belgique. Selon nos informations, le Standard de Liège suivrait de très près le milieu de terrain de l’AS Nancy Lorraine, auteur de douze buts et de trois passes décisives la saison passée. Le club belge serait prêt à formuler une offre de deux millions d’euros pour s’attacher les services de Jeff Louis. Une somme que pourrait accepter l’AS Nancy.

EXCLU Mercato - Jeff Louis : «Montpellier et l’ASSE pourraient bien me correspondre»

LE STANDARD ATTEND LA RÉPONSE DE JEFF LOUIS
Dans ce dossier, tout pourrait aller très vite. Le Standard de Liège n’attendrait en effet que l’accord du joueur. Si Jeff Louis accepte de rejoindre la Jupiler League, ce dossier pourrait être rapidement bouclé. Et les clubs de Ligue 1 intéressés verraient une de leur proie filer vers la Belgique

LA LIGUE 1 N’A PAS BOUGÉ…
Comme révélé par le10sport.com, c’est d’abord Montpellier qui s’est intéressé à Jeff Louis. Le MHSC préparait alors l’après-Cabella et semblait attiré par le profil offensif et percutant de l’Haïtien. Mais malgré le départ de Cabella (Newcastle), Montpellier n’a pas donné suite. Quelques semaines plus tard, c’est l’AS Monaco qui a travaillé sur le dossier, visant le duo Jeff Louis - Paul Nardi (gardien de but, acheté par l’ASM il y a quelques semaines, avant d’être prêté à Nancy dans la foulée). Dernièrement, c’est Rennes d’avoir coché le nom de Jeff Louis. Des intérêts qui n’ont pour le moment pas fait l’objet d’avancées concrètes. À la différence du Standard de Liège, aujourd’hui en pôle position pour enrôler Jeff Louis.

A.H.