Accès direct au contenu

Foot - Mercato - RC Lens

EXCLU - Mercato : Deux grands d’Europe sur une pépite du RC Lens !

Formé au Havre et récemment recruté par le RC Lens, Loïc Bade se retrouve sur les tablettes de deux grands clubs européens.

A 20 ans, Loïc Bade dispute sa tout première saison de Ligue 1. Et le défenseur formé au Havre a déjà conquis beaucoup de monde après 16 rencontres dans l’élite du football français. Selon nos informations, de grands clubs commencent à se pencher sur son cas et envisagent d’entreprendre des démarches dans les mois à venir.

Liverpool est séduit

Ce lundi, Téléfoot La Chaîne a révélé l’intérêt du Milan AC. C’est tout à fait exact. Si les Milanais sont tout proche de signer Mohamed Simakan (Strasbourg), Loïc Bade fait également partie des tablettes milanaises pour ce mercato hivernal. Mais selon nos informations, un autre grand d’Europe s’active également en coulisse. Il s’agit de Liverpool, qui observe attentivement sa progression dans le Nord. Sous contrat avec le RC Lens jusqu’en juin 2023, Loïc Bade pourrait devenir une proie très prisée du prochain mercato estival s’il continue sur ce niveau de performances…

Articles liés