Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bordeaux

EXCLU - Mercato - Bordeaux : Tout est calé avec Paulo Sousa, mais…

Comme révélé par le10sport.com, Bordeaux a transmis une proposition de contrat à Paulo Sousa. Tout est calé avec le technicien portugais mais rien n’est encore signé. Explication.

Paulo Sousa est très proche des Girondins de Bordeaux. Le technicien portugais a reçu une proposition de contrat de deux ans et demi, assorti d’une année en option. Un bail d’un peu plus de trois ans pour construire et bâtir dans le temps avec les Girondins. Ces derniers jours ont permis aux deux parties de caler tous les derniers détails d’un accord global. Salaire de Paulo Sousa et staff : tout est ok. Il ne manque que la signature du principal intéressé…

La Roma toujours en course

Selon nos informations, Paulo Sousa n’a pas encore apposé sa signature sur le contrat proposé par les Girondins de Bordeaux car une ultime relance d’un club étranger est possible. Cette écurie n’est autre que l’AS Rome. En fonction du résultat de ce mercredi soir, en Ligue des Champions, le sort de l’entraîneur en place est en jeu. Eusebio Di Francesco a des chances d’être débarqué en cas d’élimination en huitième de finale de la compétition (contre le FC Porto). En cas d’éviction, la probabilité d’une relance sur Paulo Sousa existe. Elle serait crainte par les Girondins de Bordeaux, même si elle parait peu probable. Dans tous les cas, une volte-face du coach portugais n’est pas impossible. Mais ses chances de le voir sur le banc girondin dans les jours à venir reste la plus forte probabilité.

Articles liés