Comme le10sport.com l’a révélé en exclusivité, Bordeaux a proposé 3 ans de contrat à Paulo Sousa. L’entraîneur portugais a accepté et file tout droit vers le banc des Girondins.
Ce samedi soir, il ne restait plus que quelques détails à régler entre les Girondins de Bordeaux et Paulo Sousa. Toutes les sources sollicitées par le10sport.com affichent un optimisme quant à la prochaine signature du technicien portugais au poste d’entraîneur dans les prochaines heures. Car, comme révélé par le10sport.com en exclusivité, Bordeaux a proposé un très joli contrat à Paulo Sousa. Un bail de trois ans.
Paulo Sousa a dit oui
S’il s’est donné le temps de la réflexion en début de semaine, Paulo Sousa aurait dit « oui » aux Girondins de Bordeaux. Les deux parties poursuivent encore leur discussion pour affiner les détails de leur collaboration future. Ancien entraîneur de la Fiorentina (2015-2017), dernièrement parti tenté une aventure chinoise d’une saison, Paulo Sousa devrait débarquer avec son staff. Sa mission sera alors très claire : redresser le navire bordelais. 13e de Ligue 1, les Girondins s’enlisent dans un début de crise trop dangereux pour que GACP puisse rester sans rien faire. Le choix Sousa reste toutefois un projet pour du long terme. Les trois ans de contrat en témoignent.