Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bordeaux

EXCLU - Mercato - Bordeaux : 3 ans de contrat pour Paulo Sousa !

Selon nos informations, les Girondins de Bordeaux ont proposé un contrat de 3 ans à Paulo Sousa pour prendre les rênes de l'équipe après l'éviction de Ricardo.

Le nom de Paulo Sousa a été évoqué en Italie et confirmé par le journal L'Equipe ce mercredi. Bordeaux songe au technicien portugais pour prendre la succession de Ricardo, évincé par la nouvelle direction bordelaise suite aux mauvais résultats du club. Le 10 Sport est en mesure de confirmer ces informations et selon nos sources, une offre de contrat est même entre les mains de Paulo Sousa.

Un contrat de 3 ans

Les Girondins de Bordeaux ont proposé un bail de 3 saisons à Paulo Sousa, libre de tout contrat. Pour l'heure, le technicien portugais n'a pas donné sa réponse. Il s'accorde un temps de réflexion avant de pouvoir se positionner auprès des dirigeants bordelais. Selon plusieurs sources, Paulo Sousa viendrait avec son staff, la nouvelle direction étant d'accord avec cette condition. Sa réponse est attendue dans les prochains jours. A 48 ans, Paulo Sousa est passé par le banc de Leicester (2010), le Maccabi Tel-Aviv (2013-2014), le FC Bâle (2014-2015) ou encore la Fiorentina (2015-2017). Il sort d'une expérience en Chine, avec Tianjin Quanjian.

Articles liés