Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

EXCLU - Mercato : Bordeaux se penche sur Diafra Sakho

Les Girondins de Bordeaux s'intéressent au cas de l'attaquant messin, Diafra Sakho. Mais pourront-ils payer son transfert ? Pas sûr.

Le mercato bordelais s'est sérieusement accéléré depuis quelques semaines. Une discussion concrète s'est tenue pour Yanga Mbiwa (Newcastle), mais elle s'est heurtée au salaire du joueur. Une offre a été transmise pour Lindsay Rose (VA), mais elle était insuffisante. Comme Le 10 Sport l’a révélé en début de semaine, Wahbi Khazri, le milieu de terrain de Bastia, est en revanche proche de s’engager avec les Girondins de Bordeaux.

KHAZRI TOUT PROCHE

Un terrain d’entente contractuelle aurait été définitivement trouvé ces dernières heures entre les deux parties. Il ne manque plus que l’accord définitif entre les deux clubs.

RENSEIGNEMENTS SUR DIAFRA SAKHO

En parallèle, les Girondins cherchent un avant-centre. Selon nos informations, ils s’intéressent actuellement cas de l’attaquant messin, Diafra Sakho. Les dirigeants bordelais ont pris contact récemment pour connaître les détails du dossier.

Aujourd’hui, le FC Metz souhaite autour de 6 millions d’euros pour le transfert de Diafra Sakho. A ce tarif, il est peu probable que Bordeaux avance concrètement. D’autres clubs de Ligue 1 sont à peu près dans la même situation au sujet de Diafra Sakho MarseilleLyon et Lille.

A.B.

Articles liés