EXCLU - Mercato - Bordeaux : Le budget des Girondins pour le coach
Alexandre Higounet

Alors que la piste Thierry Henry se refroidit et que les noms de Claudio Ranieri et Antonio Conte sont évoqués, Le 10 Sport apporte une précision de taille sur les recherches des Girondins pour le poste d'entraîneur.

Après plusieurs médias français, les Anglais de Sky Sports ont annoncé ce matin que Thierry Henry allait, sauf revirement, refuser l'offre des Girondins de Bordeaux pour le poste d'entraîneur. Le média anglais annonce que ce refus serait motivé par des questions de moyens financiers. En France, certains médias annoncent que les Girondins auraient activés des plans B avec Claudio Ranieri et Antonio Conte. Que faut-il en penser ?

Antonio Conte est hors budget pour Bordeaux 

Selon nos informations, les Girondins de Bordeaux disposent d'une enveloppe entre 2.5 et 3.5 millions bruts annuels pour le salaire de leur futur entraîneur. Cela rend de facto très improbable une piste comme Antonio Conte, beaucoup plus cher en salaire. Avec une telle enveloppe, il apparaît clair que le club bordelais ne peut viser des entraîneurs de calibre international.  A.H.

Articles liés