Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

EXCLU - Mercato - OL : Lyon évalue Pape Abou Cissé (Olympiakos)

L’OL continue ses recherches pour la signature d’un défenseur central supplémentaire dans les derniers jours du mercato estival.

Après la signature du Belge Jason Denayer, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais continuent leur recherche en vue du recrutement d’un autre défenseur central, et ce d’autant plus que le dossier Ruben Dias s’est encore compliqué avec la prolongation récente du Portugais à Benfica. Comme révélé précédemment par le 10 Sport, l’OL a travaillé par exemple sur la piste menant à Rodrigo Caïo, le défenseur brésilien de Sao Paulo. Sans aller jusqu’à faire une offre pour l’instant.

L’OL va bientôt décider s’il valide ou non le profil de Cissé

Selon nos informations, d’autres dossiers ont été ouverts plus récemment. Le défenseur sénégalais de l’Olympiakos, Pape Abou Cissé (22 ans), en fait partie. Les recruteurs lyonnais ont marqué un intérêt sur le profil du joueur, et ils travaillent actuellement pour peaufiner leur évaluation, afin de savoir s’ils décident ou non d’avancer concrètement dans les prochains jours. Affaire à suivre.

A.H. et A.B.