Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Un oeil sur Bassi et Ba (Nancy)

En quête de talents prometteurs ayant un bon rapport qualité-prix, les Verts se penchent sur deux joueurs de l'ASNL, dont le jeune milieu offensif Amine Bassi, qui est déjà en contact sérieux avec l'OGC Nice.

L'AS Saint-Etienne se prépare à une campagne de recrutement très active. Un grand chambardement s'annonce en effet cet été, avec de nombreux départs qui devront être compensés. Mais comme les Verts vont devoir gérer au plus près leurs dépenses, ils sont à l'affût de coups.

Un émissaire de l'ASSE était à Clermont-Nancy vendredi dernier

Selon nos informations, un émissaire de l'ASSE était par exemple présent vendredi dernier au match Clermont-Nancy (2-0). Cela ne doit rien au hasard. En effet, les recruteurs stéphanois suivent depuis plusieurs mois Amine Bassi (20 ans), le jeune milieu de terrain offensif de l'ASNL, auteur de six buts et de six passes décisives depuis le coup d'envoi de la Ligue 2. L'émissaire stéphanois était donc venu observer le jeune talent nancéien, qui est déjà en contact sérieux avec l'OGC Nice. Selon certaines indiscrétions, le technicien de l'ASSE pourrait également avoir profité de l'occasion pour regarder Abou Ba (19 ans), le jeune milieu de terrain du club lorrain.

A.H.

Articles liés