Accès direct au contenu

Foot - Mercat - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Rennes en embuscade sur Jonathan Bamba

Le jeune attaquant de l'AS Saint-Etienne, Jonathan Bamba, suscite l’intérêt du Stade Rennais, attiré par la perspective de récupérer le joueur libre en juin.

En fin de contrat avec l'AS Saint-Etienne, Jonathan Bamba n'a toujours pas trouvé d'accord avec ses dirigeants en vue d'une prolongation de contrat, malgré plusieurs semaines de discussion à la fin de l'année dernière. Le jeune attaquant de l'ASSE se laisse encore un peu de temps avant de prendre une décision définitive autour de son avenir. 

Rennes a ouvert une discussion avec l'entourage de Bamba

En attendant, de nombreux clubs européens et français sont venus frapper à sa porte, intéressés à l’idée de recruter le joueur libre. En France, selon nos informations, le Stade Rennais a récemment pris des contacts avec l'entourage de Bamba. Des premières discussions se tiennent entre les deux parties sur les contours d'un éventuel futur contrat. Pour l'instant, aucun accord n'est intervenu. Mais dans les bureaux du Stade Rennais, on a ciblé Jonathan Bamba parmi les pistes sérieuses pour la fin de saison. Sportivement, son profil plaît aux recruteurs bretons. De plus, la perspective de récupérer le joueur libre, donc à coût zéro en transfert, est jugée très intéressante. 

A.H. et A.B.

Articles liés