Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Saint-Etienne piste Haïdara (Newcastle)

A la recherche d’un arrière gauche, l’ASSE se penche actuellement sur le cas de l’ancien espoir de l’ASNL, Massadio Haïdara.

Après le recrutement de l’attaquant de Dijon, Loïs Diony, le premier gros dossier du mercato, les dirigeants stéphanois concentrent une grande partie de leur attention sur la question de l’arrière latéral gauche. Un renfort est urgemment espéré. La cellule de recrutement étudie actuellement de nombreux profils.

L’ASSE a pris des renseignements sur la situation d’Haïdara

Selon nos informations, les dirigeants stéphanois étudient de près le dossier du jeune arrière de Newcastle, Massadio Haïdara (24 ans), qui avait signé il y a quatre ans en provenance de l’AS Nancy Lorraine. A un an de la fin de son contrat avec les Mapgies, Haïdara est sur le marché. Son profil intéresse les recruteurs de l’ASSE, qui ont commencé à prendre des premiers renseignements sur sa situation et sur les conditions du transfert. Pour l’instant, l’AS Saint-Etienne n’a pas transmis d’offre concrète, mais l’hypothèse n’est pas à exclure dans les prochains jours.

A.H. et A.B.

Articles liés