Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE/OL/Lorient : Un accord avec Troyes pour le transfert de Cabot !

Selon nos informations, l’ESTAC a trouvé un accord avec Lorient pour le transfert de Jimmy Cabot.

Depuis jeudi, les choses sérieuses se précisent dans le dossier Cabot. Après plusieurs semaines de prises de position et d’intérêts marqués de la part de bon nombre d’écuries de Ligue 1, l’heure est aux propositions concrètes ! Comme révélé par le10sport.com, l’ASSE et Lorient ont transmis une offre à Troyes. Et l’un de ces clubs aurait même trouvé un accord avec l’ESTAC

Lorient d’accord avec Troyes !

Ce club, c’est le FC Lorient ! Le montant de la proposition transmise par les Bretons est de 1,8 million d’euros. Très proche des deux millions d’euros réclamés par l’ESTAC. Selon nos informations, Lorient et Troyes seraient tombés d’accord pour un transfert. Mais le dossier n’est pas bouclé pour autant.

Une offre à venir de Lyon !

Toujours selon nos informations, une offre devrait être formulée dans les prochaines heures. Elle sera faite par… l’Olympique Lyonnais ! Une proposition de deux millions d’euros qui devrait également être acceptée par les Troyens. Reste à savoir ce que choisira Jimmy Cabot entre Lorient et Lyon. L’attaquant de 21 ans a de grandes chances d’échanger avec Florian Maurice, de la cellule de recrutement des Gones, puisque celui-ci sera au match Troyes – Nantes samedi soir…


A.B

Articles liés