Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Le montant de l’offre pour Cabot connu

Troyes, qui vient d’accepter l’offre de Lorient, a également reçu une offre de la part de l’ASSE pour Jimmy Cabot.

Ce jeudi, nous vous révélions en exclusivité l’existence d’une offre de l’ASSE pour l’attaquant de Troyes, Jimmy Cabot. Le montant exact de cette proposition n’avait pas totalement filtré, mais selon nos sources, elle s’approchait des deux millions d’euros réclamés par l’ESTAC. Finalement, c’est un petit peu moins que cela.

L’ASSE a proposé 1,5 million

Selon nos informations, l’ASSE a proposé 1,5 million d’euros à Troyes pour le transfert de Jimmy Cabot en ce mercato hivernal. Une proposition supérieure à celle transmise par le FC Nantes (600 000 euros), Reims (800 000 euros) et le LOSC (1 million d’euros). En revanche, les Verts ont été dépassés par le FC Lorient, auteur d’une offre à 1,8 million d’euros et, de surcroît, acceptée par les Troyens…

Le temps presse !

Il y a deux jours, l’ASSE semblait parfaitement positionnée pour coiffer sur le poteau la concurrence pour Jimmy Cabot. Ce vendredi, les Verts sont au pied du mur et doivent réagir s’ils veulent vraiment récupérer l’attaquant français de 21 ans. En plus d’un accord avec Lorient, Troyes attend une offre de Lyon. D’après nos sources, cette proposition lyonnaise serait de deux millions d’euros…

A.B

Articles liés