Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Changement de cap sur le mercato

Ces derniers jours, les dirigeants de l’ASSE ont évolué dans leur réflexion stratégique pour la dernière semaine de mercato. Explication.

Comme évoqué par certains médias ces dernières heures, l’ASSE a bien évolué dans sa réflexion stratégique pour les derniers jours du mercato estival. Alors que les dirigeants stéphanois souhaitaient trouver une solution pour Leo Lacroix, le jeune défenseur central suisse, ils ont finalement changé d’option. Le club a en effet décidé d’abandonner le dossier Tisserand et de continuer de miser sur l’ancien joueur du FC Sion en alternative à la charnière Perrin-Théophile Catherine. Selon nos informations, Leo Lacroix était pourtant l’objet d’un intérêt du FC Metz, qui cherchait activement un défenseur central.

L’ASSE prête à prendre un attaquant si Beric et Soderlund sont vendus ?

Cependant, l’ASSE cherche toujours à dégraisser. Selon nos informations, les Verts cherchent désormais preneur pour leur deux avants-centres, Alexander Soderlund et Robert Beric. Dans l’idéal, le club stéphanois aimerait vendre les deux joueurs dans les derniers jours du mercato pour recruter un attaquant au profil plus proche de ce que souhaite Oscar Garcia.

A.H.

Articles liés