Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Ce club de Ligue 2 qui a failli doubler Nancy pour Jérémy Clément

Jérémy Clément a été l'objet de deux approches concrètes en Ligue 2. La balance a penché en faveur de l'ASNL durant le week-end dernier.

Jérémy Clément, que l'AS Saint-Etienne était prête à laisser libre s'il trouvait un accord contractuel avec le club de son choix, s'est engagé officiellement avec l'AS Nancy Lorraine en début de semaine, pour un contrat de deux ans. Pourtant, en fin de semaine dernière, rien n'était encore définitif au sujet de la future destination du milieu de terrain de l'ASSE. En effet, selon nos informations, l'AS Nancy Lorraine était au coude avec coude avec un autre club de Ligue 2 pour obtenir la signature de Jérémy Clément : il s'agit de l'AJ Auxerre. Mais au final, dans le courant du week-end, la balance a penché du côté de Nancy.

L'ASSE toujours à l'écoute des offres pour Soderlund, Lacroix et M'Bengue

Pour le club stéphanois, l'opération dégraissage doit désormais se poursuivre. Comme le 10 Sport l'a révélé, plusieurs joueurs sont concernés : Alexandre Soderlund, qui a un temps disposé d'une touche en Chine et qui figure désormais sur les listings de certains clubs européens (Allemagne, Norvège, Turquie), Leo Lacroix, Cheick M'Bengue ou encore Dylan Saint-Louis.

A.H.

Articles liés