Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU Mercato - ASSE : Bayal Sall vers El-Jaish ?

Alors que Florentin Pogba a prolongé, l’ASSE pourrait bientôt perdre Bayal Sall, qui est en contact avancé avec le club qatari d’El-Jaish.

Conformément aux révélations du 10 Sport il y a plusieurs semaines, Florentin Pogba a prolongé son contrat avec l’AS Saint-Etienne jusqu’en juin 2018. Alors que dans un premier temps, le jeune défenseur central avait songé au départ, après une première offre de prolongation jugée insuffisante, les dirigeants stéphanois sont revenus à la charge au début du mois de juillet avec une proposition largement revue à la hausse, qui a cette fois convaincu le joueur.

BAYAL SALL DEJA OK AVEC EL-JAISH SUR UN BAIL DE TROIS ANS

Si Florentin Pogba va donc rester à Saint-Etienne, l’autre titulaire de la charnière centrale de Christophe Galtier, Bayal Sall, pourrait en revanche rapidement changer d’air. Le défenseur sénégalais souhaite quitter le club stéphanois cet été, et les Verts s’étaient engagés à ne pas lui fermer la porte s’ils recevaient une offre à la hauteur de leurs espérances. Cela serait sur le point d’être le cas.

AL-ARABI PAS LOIN DERRIERE

Selon nos informations, Bayal Sall est en effet proche de s’engager avec le club qatari d’El-Jaish, entraîné par Sabri Lamouchi, qui a émis le souhait de le récupérer. Un accord global ne serait pas loin d’être trouvé entre toutes les parties pour la finalisation du transfert. Bayal Sall serait déjà OK avec El-Jaish sur les termes d’un contrat de trois ans. Entre l’ASSE et El-Jaish, une discussion se tiendrait actuellement sur le transfert. Et a priori, les deux clubs pourraient bientôt parvenir un accord. Au Qatar, le club d’Al-Arabi reste aussi intéressé, mais El-Jaish est aujourd’hui le mieux placé.

S’il est probable que Bayal Sall joue encore sous le maillot stéphanois jeudi, pour le premier tour de l’Europe League, il pourrait ensuite s’envoler rapidement vers le Qatar. Si tout se passe comme prévu…

A.H.

Articles liés