Selon nos informations, l’ASSE s’est mise d’accord avec le Clermont Foot Auvergne pour le transfert du milieu offensif autrichien Muhammed Cham. Mais pour l’heure, les Verts n’ont pas réussi à convaincre le joueur de 24 ans de venir…
L’ASSE se retrouve dans une drôle de situation à quelques jours de la fin du mercato estival. Les Verts viennent de terminer des discussions avec le Clermont Foot Auvergne. Les deux clubs ont quitté la table des négociations avec un accord pour le transfert d’un joueur clermontois. Un montant d’environ 5 millions d’euros a été convenu pour Muhammed Cham, milieu très offensif de 24 ans, qui dispose d’un bon de sortie. Mais le souci, c’est que l’international autrichien a d’autres intentions que de poser ses valises dans le Forez…
EXCLU @le10sport : L’AS Rome se renseigne sur Ayman Kari https://t.co/p27StAGJC2
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) August 24, 2024
Cham veut la Turquie
Chaudement courtisé en Turquie, par Trabzonspor, Muhammed Cham s’imagine très bien dans ce nouveau challenge. Mais pour l’heure, le club turc n’aurait pas encore les moyens financiers de s’offrir le Clermontois. De son côté, l’ASSE n’a pas réussi à convaincre Muhammed Cham de venir. Un obstacle qui bloque, pour le moment, ce dossier.