Dans le cadre d’un départ possible de Tiémoué Bakayoko voire de Fabinho, l’ASM s’intéresse de près à Naby Keita, le milieu guinéen de Leipzig.
Comme annoncé par le 10 Sport, l’AS Monaco envisage un possible départ de Tiémoué Bakayoko, avec qui aucun accord n’a été trouvé pour l’instant pour une prolongation de contrat et qui est l’objet d’approches sérieuses de plusieurs grands clubs de Premier League. Si au final, aucune prolongation n’est conclue avant le mercato estival, Tiémoué Bakayoko sera probablement transféré au prix fort.
Naby Keita impressionne l’ASM
Logiquement, les dirigeants de l’ASM regardent pour le recrutement d’un milieu de terrain défensif solide au cas où. Comme révélé précédemment par le 10 Sport, Soualilho Meité (22 ans), qui vient d’être acheté définitivement par Zulte Waregem au LOSC, est sur la « short list ». Selon nos informations, l’ASM s’intéresse également de près à Naby Keita (22 ans), le milieu de terrain défensif sur Red Bull Leipzig, actuellement en haut de classement de la Bundesliga. Naby Keita, qui fait partie des révélations de la saison en Allemagne, aurait impressionné le staff de l’ASM et le club de la Principauté aurait pris position sur le dossier. A.H. et A.B.