Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato - ASM : Monaco pense à Meite (Zulte) si Bakayoko part

L’AS Monaco s’intéresse de près au cas du jeune milieu défensif, Soualilho Meité, qui porte les couleurs de Zulte Waregem.

Tiémoué Bakayoko, qui a franchi un palier cette saison, peut lui aussi être l’objet de très grosses propositions de transfert lors du prochain mercato estival. Si l’ASM, a priori, n’a pas coché son nom parmi les partants prioritaires, elle n’exclut pas de le vendre pour autant, sachant que des offres très importantes sont susceptibles d’arriver sur le bureau du club, qui avait déboursé 8 millions pour le faire venir de Rennes.

Meité est prêté avec option d’achat par le LOSC

Toujours soucieux d’anticiper pour ne pas être pris de court, les dirigeants de l'AS Monaco travaillent donc sur des pistes au poste de milieu défensif, au cas où… Selon nos informations, ils s’intéresseraient par exemple de près au cas de Soualilho Meité (22 ans), le jeune milieu de terrain du LOSC, qui a été prêté avec option d’achat à Zulte Waregem. Meité cartonne sous les couleurs du club belge, et il aurait tapé dans l’œil du staff monégasque. Affaire à suivre dans les prochains mois.

A.H.

Articles liés