Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato - AS Monaco : Vasilyev fait monter les enchères pour Benjamin Mendy !

Tout proche de rejoindre Manchester City, Benjamin Mendy voit l’AS Monaco bloquer la transaction. Motif : Vadim Vasilyev veut plus que les 45 millions d’euros proposés par les Citizens.

En jetant un œil sur les réseaux sociaux de Benjamin Mendy, on comprend clairement son désir de rejoindre la Premier League et Manchester City. Et l’affaire est très bien engagé. Pep Guardiola le veut et les discussions entre les Citizens et Monaco sont bien avancées. En revanche, rien n’est encore signé. Tout simplement parce qu’un accord global sur le transfert n’a pas encore été trouvé.

Vasilyev demande 55 millions d’euros !

Comme évoqué dans L’Equipe ce vendredi, l’offre de 45 millions d’euros de Manchester City n’a pas trouvé grâce aux yeux de Monaco. Selon nos informations, Vadim Vasilyev ferait monter les enchères et réclamerait 55 millions d’euros à ses interlocuteurs pour pouvoir boucler le deal ! Après avoir rondement mené les discussions pour le transfert de Bernardo Silva (Monaco pourrait toucher jusqu’à 75 millions d’euros), le vice-président du club entend tirer un maximum sur cette nouvelle transaction d’envergure. Du côté du joueur, tous les feux sont au vert. Il a déjà trouvé un accord avec Manchester City pour un contrat de 5 ans.

A.B.

Articles liés