Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Bernardo Silva explique son choix !

Dans une interview accordée à Téléfoot, Bernardo Silva a expliqué pourquoi il a décidé de quitter l’AS Monaco pour rejoindre Manchester City.

C’est le premier gros coup de l’été qui a été réalisé par Manchester City. Contre 50M€ (hors bonus), les Citizens ont recruté Bernardo Silva qui a brillé cette saison en Ligue 1 mais également en Ligue des Champions sous les couleurs de l’AS Monaco. Un dossier qui s’est bouclé très rapidement, avant même l’ouverture officielle du marché des transferts. Et pour cause, le Portugais voulait découvrir « le meilleur championnat du monde » avant de s’imposer en sélection nationale.

« J'ai raté l'Euro, j'étais très triste et je voulais travailler encore pour revenir »

« Je voulais essayer quelque chose de plus difficile et jouer la Premier League, le meilleur championnat du monde. C'est très bien pour moi. J'ai raté l'Euro, j'étais très triste et je voulais travailler encore pour revenir. Peut-on parler de revanche ? Oui, un peu. Hormis Cristiano, il n'y a pas de statut dans l'équipe », confie l’international portugais au micro de Téléfoot.

Articles liés