Accès direct au contenu

Foot - Manchester City

Manchester City : David Silva se dit impressionné par Bernardo Silva

La saison prochaine, Bernardo Silva jouera donc à Manchester City. Et le Portugais fait déjà l’unanimité auprès de ses nouveaux coéquipiers.

Alors que le mercato n’était pas encore ouvert, Manchester City avait frappé fort en s’offrant les services de Bernardo Silva. Homme fort de la saison de Monaco, le Portugais était très courtisé. Et c’est finalement Pep Guardiola qui s’est montré le plus convaincant, sortant pas la même occasion son chéquier pour convaincre le club de la Principauté. La saison prochaine, Bernardo Silva évoluera donc avec Kevin De Bruyne, Sergio Agüero ou David Silva. Ce dernier est déjà sous le charme.

« Il a fait une superbe saison »

Pour The Independent, David Silva s’est enflammé pour Bernardo Silva. Le joueur de Manchester City explique notamment : « Il est un bon joueur et nous aidera beaucoup. Il m’a impressionné quand nous avons joué contre Monaco. Comme moi, il est gaucher et il aime parcourir le terrain comme j’ai aussi l’habitude de faire. Lorsque vous signez des joueurs jeunes et affamés, c’est bon pour l’équipe (…) Je tente toujours de regarder d’autres matches, d’autres championnats. Quand quelqu’un attire votre attention, vous continuez à les suivre. Il a fait une superbe saison ».

Articles liés