Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU Mercato - AS Monaco : Naples pense à Kondogbia

Geoffrey Kondogbia

En quête d’un milieu défensif, Naples regarde du côté de Geoffrey Kondogbia, qui apparaît comme une alternative sérieuse à la priorité du moment, Etienne Capoue.

Les dirigeants du Napoli recherchent encore un milieu défensif, même s’ils ont déjà fait venir le Brésilien du Hellas Verone, Jorginho. Après l’échec de la piste menant à Maxime Gonalons, le club italien s’est mis en quête d’un autre joueur français.

NAPLES A MIS 11 MILLIONS POUR ETIENNE CAPOUE, MAIS…

En effet, ils discutent actuellement avec Tottenham pour le transfert d’Etienne Capoue. Selon nos informations, Naples a proposé 11 millions d’euros pour l’ancien milieu du TFC, mais les Spurs n’ont pas accepté. Tottenham a fixé ses exigences pour lâcher Etienne Capoue : 14 millions d’euros + Pandev.

KONDOGBIA SUIVI

Les positions des deux clubs sont donc éloignées. Du côté de Naples, on envisage donc d’activer un plan B. Il concerne Geoffrey Kondogbia, le jeune milieu de terrain tricolore de l’AS Monaco, qui n’a pas encore totalement convaincu en Principauté. Pour l’instant, Naples n’a pas entamé de discussions concrètes avec les dirigeants monégasques, mais ils ont tout de même alerté l’ASM de leur intérêt pour Kondogbia.

En l’état, rien n’a filtré sur la position du club de la Principauté. Sera-t-il prêt à lâcher Kondogbia dès cet hiver, alors qu’il avait mis 20 millions d’euros sur la table pour l’avoir l’été dernier ?

Affaire à suivre.

A.H.

Articles liés