Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU Mercato - AS Monaco : Monaco surveille Lusamba et Lenglet (ASNL)

Le club de la Principauté regarderait de près deux jeunes espoirs de l’AS Nancy Lorraine, sans être allé jusqu’à déclencher une offensive concrète pour l’instant.

Déjà activé la saison dernière avec le recrutement du jeune gardien de l’ASNL Paul Nardi, qui avait été prêté dans la foulée au club lorrain, l’axe Monaco-Nancy pourrait redevenir actif d’ici à la fin du mercato estival.

L’ASM A SONGE OFFRIR 2 MILLIONS POUR LENGLET

Selon nos informations, les dirigeants de l’AS Monaco surveillent avec la plus grande attention deux jeunes espoirs du club lorrain, Clément Lenglet (20 ans), le jeune défenseur central, et Arnaud Lusamba (18 ans), le milieu offensif, deux éléments à fort potentiel, qui cadrent très bien avec la politique du club de la Principauté, qui n’hésite pas à investir sur des jeunes talents avec l’objectif de les revendre au prix fort deux ou trois ans plus tard.

LENGLET PISTE PAR L’ASSE

Pour l’instant, a priori, l’AS Monaco n’a pas bougé concrètement en direction de Nancy. Une offre de deux millions d’euros pour Clément Lenglet aurait un temps été en préparation mais pour l’instant, elle n’a pas été activée. Il faut dire que les derniers jours ont été très animés en Principauté, avec la possible démission du directeur technique Luis Campos, ce qui a eu pour conséquence de mettre le recrutement en stand-by. Comme révélé par le 10 Sport dans le courant du mois de juillet, Lenglet est également ciblé par l’AS Saint-Etienne en cas de départ en défense centrale. Ce qui pourrait bientôt être le cas pour Bayal Sall. En Angleterre, Charlton avait aussi fait une offre pour Lenglet, mais le joueur privilégierait pour l’instant une expérience dans un gros club de Ligue 1.

A.H.

Articles liés