Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU – Mercato – AS Monaco : Liverpool débarque pour Thomas Lemar !

Après Arsenal, qui exerce un pressing dantesque sur l’AS Monaco, c’est au tour de Liverpool de se pencher sur le transfert de Thomas Lemar.

Thomas Lemar ne manque pas de sollicitations. Après la meilleure saison de sa carrière, ponctuée par un titre de champion de France avec l’AS Monaco, le milieu de terrain de l’équipe de France a vu les grands d’Europe s’intéresser à lui. En tête, Arsenal, qui multiplie les offensives pour obtenir son transfert. Comme nous vous l’avons révélé, les Gunners ont successivement évoqué des offres à 40, 45 et enfin 50 millions d’euros. Monaco résiste et veut conserver son joueur. De son côté, Thomas Lemar veut rejoindre Arsenal. Mais un autre club anglais vient de débarquer dans le dossier.

Lemar pour succéder à Coutinho

Selon nos informations, Liverpool vient de faire une entrée remarquée dans le dossier Thomas Lemar. Le déblocage imminent du transfert de Neymar au PSG a accéléré celui de Philippe Coutinho au FC Barcelone. Pour succéder à la pépite brésilienne, Liverpool songe fortement à Thomas Lemar. Un intérêt qui ne s’est, pour le moment, pas encore traduit par des actions concrètes comme une prise de contact avec Monaco ou une discussion avec l’entourage du joueur. Mais avec l’accélération des dossiers Neymar et Coutinho, ça ne devrait pas tarder…

A.B.

Articles liés