Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato - AS Monaco : La short-list en cas de départ de Falcao

L’AS Monaco, qui pourrait perdre Radamel Falcao cet été, dispose de plusieurs noms précis susceptibles de succéder à la star colombienne.

Comme nous vous l’avons révélé, Radamel Falcao a reçu une proposition de Major League Soccer. Une offre américaine qui sème le doute dans l’esprit du Colombien, qui a refusé toutes les approches de la Chine. De son côté, l’AS Monaco prépare le terrain d’une éventuelle sortie de son capitaine. Et une short-list d’attaquants existe en interne.

André Silva et Gignac

D’après nos informations, le profil d’André Silva est celui qui séduit le plus en interne. A 22 ans, la pépite portugaise est sur le départ du Milan AC, où il n’a pas réussi à prendre sa pleine mesure. Monaco souhaitait initialement un prêt mais l’idée d’un transfert est aussi dans les tuyaux. L’autre nom de cette short-list, plus inattendu, est celui d’André-Pierre Gignac. Comme un poisson dans l’eau au Mexique, avec les Tigres, l’ancien buteur de l’OM a plusieurs fois répété qu’il souhaitait rester là-bas. Mais Monaco surveille son profil, comme d’autres écuries plus exotiques…

Articles liés