EXCLU - Mercato - AS Monaco : La short-list en cas de départ de Falcao
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

L’AS Monaco, qui pourrait perdre Radamel Falcao cet été, dispose de plusieurs noms précis susceptibles de succéder à la star colombienne.

Comme nous vous l’avons révélé, Radamel Falcao a reçu une proposition de Major League Soccer. Une offre américaine qui sème le doute dans l’esprit du Colombien, qui a refusé toutes les approches de la Chine. De son côté, l’AS Monaco prépare le terrain d’une éventuelle sortie de son capitaine. Et une short-list d’attaquants existe en interne.

André Silva et Gignac

D’après nos informations, le profil d’André Silva est celui qui séduit le plus en interne. A 22 ans, la pépite portugaise est sur le départ du Milan AC, où il n’a pas réussi à prendre sa pleine mesure. Monaco souhaitait initialement un prêt mais l’idée d’un transfert est aussi dans les tuyaux. L’autre nom de cette short-list, plus inattendu, est celui d’André-Pierre Gignac. Comme un poisson dans l’eau au Mexique, avec les Tigres, l’ancien buteur de l’OM a plusieurs fois répété qu’il souhaitait rester là-bas. Mais Monaco surveille son profil, comme d’autres écuries plus exotiques…

Articles liés