Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU Mercato - AS Monaco : Abdennour débarque !

Aymen Abdennour, Toulouse FC

À quelques heures de la clôture du marché des transferts, l’AS Monaco a trouvé un accord avec le Toulouse FC pour l’arrivée d’Aymen Abdennour.

Principal concurrent de l’Olympique de Marseille dans le dossier Aymen Abdennour comme nous l'avions révélé, l’AS Monaco est en passe de remporter la mise en cette fin de mercato hivernal. Selon nos informations, un accord total a été trouvé pour le prêt du défenseur central tunisien du Toulouse FC. Un prêt jusqu’à la fin de la saison assortie d’une option d’achat obligatoire dont le montant tourne autour de 10 millions d’euros.

PRIORITÉ DE RANIERI

Alors que l’AS Monaco pourrait également acter l’arrivée d’un attaquant avant la fin du mercato hivernal -Dimitar Berbatov est évoqué par la presse anglaise- Claudio Ranieri est resté silencieux ce vendredi en conférence de presse. Mais le recrutement d’un défenseur était l’une de ses priorités pour la seconde partie de saison mais également pour préparer la saison prochaine et la succession de sa charnière Abidal (34 ans) - Carvalho (35 ans).

« SI JE POUVAIS ALLER LÀ-BAS… »

L’été dernier, le défenseur tunisien, arrivé en 2011 au TFC, n’avait clairement pas caché son intérêt pour le projet monégasque : « Il y a des contacts, ils regardent des défenseurs en France, mais je ne sais pas s’ils vont me recruter. L’an prochain, tous les yeux vont être braqués sur Monaco. Je serais le plus heureux des hommes si je pouvais aller là-bas ».

A.H

Articles liés