Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Ça se préciserait pour le remplaçant de Falcao !

Dimitar Berbatov

Monaco ne perd pas espoir de trouver enfin le remplaçant de Radamel Falcao avant la fin du mercato. Deux nouvelles pistes sont apparues ce vendredi, Dimitar Berbatov et Fabio Quagliarella.

L’AS Monaco continue de s’activer en coulisses pour trouver un attaquant capable de prendre la place de Falcao dont la saison s’est achevée prématurément après sa grave blessure au genou en Coupe de France. Certaines rumeurs courent sur le Rocher depuis déjà plusieurs jours. À quelques heures du terme de ce mercato, l’ASM se pencherait à présent sur Dimitar Berbatov et Fabio Quagliarella.

BERBATOV DANS LE VISEUR ?

La piste menant vers le jeune Argentin de l’Inter Milan Mauro Icardi n’a pas abouti. Par conséquent, l’AS Monaco a relancé ses recherches et aurait, cette fois-ci, statué sur un joueur nettement plus expérimenté, Dimitar Berbatov. Pressenti depuis peu vers son ancien club Tottenham, le Bulgare de 32 ans, actuellement sous contrat à Fulham, privilégierait cependant la piste monégasque selon le Daily Mail. L’ASM désirerait le récupérer en prêt. D'ailleurs, cette piste Berbatov semblerait se préciser puisque le Bulgare aurait atterri à Monaco ce vendredi matin.

QUAGLIARELLA PROPOSÉ PAR LA JUVENTUS ?

Sachant la volonté des Monégasques à trouver très vite un remplaçant à Falcao, la Juventus Turin aurait proposé son attaquant Fabio Quagliarella. Comme l'annonce Eurosport, l’Italien, relégué sur le banc à cause de la bonne forme de la paire Tevez-Llorente, pourrait alors être une solution plausible pour Claudio Ranieri. De plus, l’ancien Napolitain ne s’opposerait pas forcément à un départ vers la Principauté.

Articles liés