Accès direct au contenu

Foot - Mercato

EXCLU - Mercato : Agoumé-Inter, le point précis

Le milieu de terrain sochalien Lucien Agoumé doit bien signer à l'Inter malgré l'entrée en lice de Manchester City il y a quelques jours.

Ces derniers jours, plusieurs médias italiens ont annoncé que l'Inter Milan était sur le point d'accueillir le jeune milieu de terrain du FC Sochaux Lucien Agoumé. Il y a plusieurs semaines déjà, le 10 Sport avait révélé que l'Inter Milan était en pole sur le dossier. Cela fait quelque temps déjà qu'un terrain d'entente de principe est plus ou moins trouvé sur les conditions d'un transfert autour de 5 millions d'euros.

Manchester City est arrivé sur le dossier, mais…

Si l'affaire n'est pas encore totalement bouclée, cela devrait être le cas rapidement, les deux parties étant en train de finaliser les détails administratifs de l'opération. Et ce même si ces derniers jours, un autre grand club européen s'est invité dans le dossier : il s'agit de Manchester City. Un rendez-vous s'est même tenu très récemment entre le club mancunien et l'entourage du joueur. Sauf très improbable revirement, cela ne devrait pas bloquer la signature du joueur à l'Inter, qui travaille depuis un an sur le dossier, et qui a su convaincre Agoumé par cet intérêt appuyé au fil des mois.

Articles liés