L’ASSE tient enfin sa première recrue de l’hiver. En effet, les Verts ont obtenu la signature d’Irvin Cardona qui débarque sous la forme d’un prêt avec option d’achat en provenance d’Augsbourg. Une arrivée qui enchante Eirik Horneland, qui considère cette signature comme une « excellente nouvelle » pour les Stéphanois qui continuent de se battre pour leur maintien.
C'est désormais officiel, Irvin Cardona est de retour à l'ASSE. L'ancien ailier du Stade Brestois a été prêté par Augsbourg jusqu'à la fin de la saison. « Ce mardi, l’ASSE et le FC Augsbourg (Allemagne) ont trouvé un accord pour le prêt jusqu’à la fin de saison et avec option d’achat de l’attaquant de 27 ans », révèle le club du Forez par le biais d'un communiqué officiel. De quoi réjouir Eirik Horneland.
Lucas Stassin, la nouvelle star de l'ASSE, a enfin brillé ! Un but crucial pour son équipe, un avenir prometteur ? ⚽
— le10sport (@le10sport) January 27, 2025
➡️ https://t.co/jv09WWFFsq pic.twitter.com/97dWaMQuK9
Cardona de retour à l'ASSE
« Le retour d’Irvin à l’ASSE est une excellente nouvelle. C’est un bosseur, un bon joueur d’intervalle, un buteur. Il connaît déjà ce club, ce qu’il symbolise et ce que c'est de jouer dans le Chaudron », lâche l’entraîneur de l’ASSE dans le communiqué du club.
«C'est une excellente nouvelle»
De son côté, Irvin Cardona a également affiché sa joie d’être de retour : « Je suis content d’être de retour ! Je vais tout faire pour être performant individuellement pour qu’on arrive à se maintenir collectivement. J’ai déjà pu retrouver plusieurs de mes anciens coéquipiers, ils m’avaient manqué ! »