Équipe de France : Le mercato de Giroud réglé avant le Qatar ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Actuellement en pleine bourre avec le Milan AC, Olivier Giroud arrivera au terme de son contrat avec le club rossonero en juin prochain. Et il semblerait que sa prolongation soit déjà prête, même si rien ne sera acté avant la Coupe du Monde au Qatar pour le buteur de l’équipe de France.

À en croire les dernières tendances, Olivier Giroud (36 ans) figurera sur la liste de Didier Deschamps sur les joueurs de l’équipe de France convoqués pour la Coupe du Monde au Qatar, et qui sera annoncée ce mercredi soir dans le JT de TF1. Mais qu’en est-il de son avenir avec le Milan AC ?

Giroud arrive en fin de contrat

Auteur d’une excellente saison sous la tunique du club rossonero avec 9 buts et 4 passes décisives en 18 matchs toutes compétitions confondues cette saison, Giroud arrivera au terme de son contrat en juin prochain. Mais les dés sont déjà jetés pour son avenir.

Sa prolongation est déjà prête

Selon les révélations de Relevo, le Milan AC aurait déjà promis à Giroud de prolonger son contrat dans les mois à venir. Aucune offre officielle n’a pour l’instant été formulée, mais le dossier devrait se décanter après la Coupe du Monde au Qatar pour le buteur de l’équipe de France.

Articles liés