Entre Kylian Mbappé et le Real Madrid, la tension semble être à son paroxysme depuis son refus de signer à la Casa Blanca au printemps dernier. Ou plutôt, entre le président Florentino Pérez et la mère du joueur, à savoir Fayza Lamari. Explications.
Se pourrait-il que le dénouement du feuilleton KylianMbappé au printemps dernier ait entaché la relation entre la famille de l’attaquant du PSG et les dirigeants du RealMadrid. Depuis son adolescence, Mbappé figure dans les petits papiers du club merengue qui a tenté en 2017, en 2019, en 2021 et donc l’année dernière de recruter KylianMbappé. À chaque fois, le RealMadrid a dû s’incliner devant le PSG.
Le Real Madrid en voudrait à la mère de Mbappé d’avoir retourné sa veste
Pour autant, ce ne serait pas vraiment avec le PSG que FlorentinoPérez aurait de la rancoeur, mais plutôt avec FayzaLamari. Le président du RealMadrid se sentirait trahi par la mère de KylianMbappé et le retournement de veste de l’attaquant qui a choisi de prolonger son contrat au PSG. C’est du moins l’information divulguée par The Athletic.
La mère de Mbappé lui fait un cadeau à 630M€ https://t.co/Gme1YwuhiW pic.twitter.com/8uQO59JJeZ
— le10sport (@le10sport) January 18, 2023
Fayza Lamari reprocherait à Florentino Pérez d’avoir mis la pression via les médias
De son côté, la mère de KylianMbappé camperait sur ses positions selon lesquelles KylianMbappé aurait toujours le dernier mot au niveau de son choix final. FayzaLamari reprocherait à FlorentinoPérez d’avoir laissé entendre auprès des médias espagnols que tout était bouclé pour son transfert selon The Athletic. Reste à savoir si la relation entre les deux parties s’améliorera à l’avenir dans le cadre d’un éventuel transfert.