En pleine catastrophe, le FC Nantes boucle une signature surprise
La rédaction

Le changement de la dernière chance. Présent dans la zone de relégation à quelques journées de la fin du championnat, le FC Nantes a décidé de remercier son entraîneur, Antoine Kombouaré, et de le remplacer par Pierre Aristouy. Et ce lundi, L'Equipe lâche une information de taille sur l'ancien coach des mins de 19 ans.

Situation inquiétante au FC Nantes. Les Canaris restent sur une série de huit matches sans victoire et pointent à la 17ème place à deux journées de la fin. Heureusement pour eux, le premier non-relégable, l'AJ Auxerre, ne compte qu'un point d'avance.

Pierre Aristouy va terminer la saison

Les dirigeants espéraient créer un électrochoc en se séparant d'Antoine Kombouaré et en le remplaçant par Pierre Aristouy. Mais l'ancien coach des U19 n'a collecté qu'un point sur six possibles; Un bilan mitigé pour l'entraîneur du FC Nantes, qui avait signé un contrat quelques semaines avant son arrivée en équipe première.

Il avait signé son contrat ces dernières semaines

Comme annoncé par L'Equipe, Pierre Aristouy avait prolongé son contrat avec le FC Nantes de deux saisons juste avant de prendre le contrôle de l'équipe première. Peu importe le parcours des Canaris, le technicien devrait rester au sein du club.

Articles liés