Ça y est, l’OM passe à la vitesse supérieure sur le marché des transferts. Avec déjà 3 recrues au compteur, le club phocéen serait en passe d’ajouter une 4ème recrue à l’effectif de Marcelino. En effet, tous les feux semblent aujourd’hui au vert pour l’arrivée d’Ismaïla Sarr à l’OM. Un dossier quasiment réglé pour Pablo Longoria, qui s’attaquerait déjà à un nouveau profil pour renforcer le groupe olympien.
Avec les premières échéances qui approchent en Ligue des Champions, l’OM doit vite constituer le groupe de Marcelino pour travailler dans de bonnes conditions. Pour le moment, le nouvel entraîneur olympien peut compter sur 3 nouveaux joueurs. Geoffrey Kondogbia et Renan Lodi sont arrivés de l’Atlético de Madrid, tandis que la dernière recrue en date est Pierre-Emerick Aubameyang, arrivé libre de Chelsea et qui s’est engagé pour 3 ans avec l’OM. Mais voilà que cette liste des recrues olympiennes va vite s’allonger dans les prochaines heures.
EXCLU - Mercato : Alexis Sanchez déjà loin de l’OM ? https://t.co/oJZRbt47hz pic.twitter.com/Ewt2m1PuCV
— le10sport (@le10sport) July 23, 2023
Ismaïla Sarr arrive à l’OM
Voilà que l’OM tiendrait sa 4ème recrue. En effet, ce dimanche, tout le monde s’accord pour dire que l’OM aurait bouclé le transfert d’Ismaïla Sarr. Aujourd’hui à Watford, le Sénégalais va faire son retour en Ligue 1 après son passage à Rennes. L’OM serait parvenu à un accord avec les Hornets, moyennant un chèque d’environ 12M€. Sarr est désormais attendu dans les prochaines heures pour intégrer le groupe olympien et passer sa visite médicale.
Et maintenant Luka Ivanusec ?
A peine la 4ème recrue bouclée, l’OM se lancerait sur un nouveau dossier. Alors que l’option Iliman Ndiaye (Sheffield United) continue d’être explorée par Pablo Longoria, voilà qu’un nouveau nom a été associé au club phocéen. Selon les informations d’Abdellah Boulma, l’OM aurait formulé une offre verbale pour Luka Ivanusec, milieu de terrain de 24 ans du Dinamo Zagreb. Une piste d’ailleurs confirmée par La Minute OM, qui a toutefois expliqué que ce dossier Ivanusec pourrait ne pas aller au bout pour l’OM.