Meilleur buteur de la dernière Coupe du monde, Kylian Mbappé a franchi un nouveau cap. Le Français a montré qu'il allait porter à bout de bras le football dans les prochaines années. Forcément, il fait rêver de nombreux clubs ainsi que des agents. A ce sujet, Rafaela Pimenta espère mettre un jour la main sur un nouveau phénomène à la Mbappé.
Femme la plus puissante du football, Rafaela Pimenta a succédé à la tête de l'agence de Mino Raiola suite au décès de l'Italien. Elle gère désormais les carrières d'Erling Haaland, Paul Pogba ou encore Gianluigi Donnarumma, le gardien du PSG. Malgré tout, Kylian Mbappé ne fait pas parti de son agence, mais elle espère qu'un nouveau phénomène similaire au Français explose prochainement pour pouvoir le représenter.
Crise au PSG, il réclame un coup de balai légendaire https://t.co/QZgMZVnqju pic.twitter.com/XubkUK0j5q
— le10sport (@le10sport) February 19, 2023
«Je ne sais pas s’il existera un prochain Mbappé»
Dans une interview accordée à Téléfoot, Rafaela Pimenta a évoqué Kylian Mbappé. « Je ne sais pas s’il existera un prochain Mbappé. C’est un génie dans le foot. C’est évident qu’en tant qu’agence, on veut tous avoir des génies », a avancé la représentante d'Erling Haaland, avant de poursuivre.
Pimenta veut le «prochain Mbappé»
« Ça me ferait énormément plaisir d’avoir le prochain Mbappé si jamais il existe », a conclu Rafaela Pimenta. Pas certain que l'on revoit un phénomène comme Kylian Mbappé de si tôt.