Ejecté par le PSG, il veut plomber Mbappé
La rédaction

Gros dossier de ce mercato, la recherche d’un numéro 9 est la priorité absolue de Luis Campos, qui avait lamentablement échoué il y a tout juste un an. Plusieurs pistes semblent avoir été activées, mais le Paris Saint-Germain pourrait bien profiter de l’énorme crise qui frappe la Juventus, en allant chercher l’un des attaquants de pointe les plus prometteurs de sa génération.

Qui va enfin prendre la pointe de l’attaque du PSG ? Depuis le départ d’Edinson Cavani, personne ne s’est véritablement imposé à ce poste et Mauro Icardi semble définitivement écarté, même après son retour de prêt de Galatasaray. Ainsi, Luis Campos travaille d’arrache-pied afin de trouver un véritable numéro 9 pour le PSG et son regard se serait tourné vers l’Italie.

Vlahovic, l’occasion parfaite

Voilà plusieurs semaines déjà, que la presse transalpine évoque un vif intérêt du PSG pour Dusan Vlahovic. Il faut dire que le Serbe a tout pour plaire ! Mobile, jeune et avec le sens du but, il est en quelque sorte le profil parfait pour le club parisien. Surtout, il semble pouvoir quitter facilement la Juventus, qui est obligée de vendre au moins l’une de ses stars lors de ce mercato.

Tuchel le veut au Bayern Munich

Mais le PSG n’est seul sur le coup ! D’après les informations de Il Corriere dello Sport, le Bayern Munich mènerait la vie dure aux Parisiens sur ce dossier. Thomas Tuchel, ancien coach du PSG, serait en effet un grand fan de Vlahovic... qui pourrait devenir le successeur tant recherché d’un Robert Lewandowski parti au FC Barcelone il y a un an.

Articles liés