Sorti par la petite porte en 2020, Thomas Tuchel a su rebondir et entraîne désormais le Bayern Munich. Mais sa route pourrait bientôt recroiser celle du Paris Saint-Germain et étrangement, il pourrait rendre un énorme service à son ancien club, qui planifie un nouveau mercato estival titanesque après l’énième échec en Ligue des Champions.
Il a été le seul entraîneur de QSI à mener le PSG vers une finale de Ligue des Champions. Pourtant, ça n’a pas collé entre Thomas Tuchel et le club de la capitale, puisque l’aventure s’est terminée à l’hiver 2020 ! Mais on pourait bien entendre à nouveau parler de l’Allemand du côté de Paris…
PSG : Messi à Barcelone, «c’est réglé» https://t.co/qofwZKLUI6 pic.twitter.com/D1VliQmyhE
— le10sport (@le10sport) April 24, 2023
Le Bayern Munich laisse la place au PSG
Car Tuchel pourrait faire un joli cadeau à son ancien club sans le vouloir ! C’est en tout cas la version choisie par La Gazzetta dello Sport, qui ce lundi nous apprend que le coach du Bayern Munich aurait totalement écarté la piste menant à Nicolo Barella, qui semble être très apprécié au PSG.
Attention à Liverpool !
L’international italien serait l’un des grands objectifs de Luis Campos en ce mercato estival, mais même avec l’aide de Tuchel et du Bayern Munich, la tache ne s’annonce pas simple. La Gazzetta assure en effet que Jürgen Klopp voudrait absolument Barella à Liverpool et pour cela, il aurait demandé à ses dirigeants d’oublier Jude Bellingham du Borussia Dortmund.