Ayant officialisé cinq recrues jusqu'à présent, le PSG ne compterait pas s'arrêter en si bon chemin. Le club de la capitale souhaite recruter un nouvel attaquant de pointe pour la saison prochaine. Dans cette optique, la formation parisienne vise Harry Kane. Mais un certain Thomas Tuchel devrait venir mettre des bâtons dans les roues du PSG dans ce dossier.
Si Milan Skriniar, Marco Asensio, Manuel Ugarte, Kang-In Lee et maintenant Lucas Hernandez ont été officialisés, le PSG chercherait toujours à mettre la main sur un buteur lors de ce mercato estival. Le club de la capitale multiplie les pistes depuis plusieurs semaines maintenant et de nombreux noms ont déjà été évoqués du côté de la formation parisienne.
Le PSG l’a transféré, son calvaire est terminé https://t.co/K1gjKBUdFm pic.twitter.com/Xsvh6ViQaD
— le10sport (@le10sport) July 9, 2023
Le PSG rêve d'Harry Kane
Le PSG suivrait notamment la situation d’Harry Kane de près. En fin de contrat avec Tottenham en 2024, l’international anglais est particulièrement convoité sur le mercato. Alors que les Spurs attendraient au moins 100M€ pour envisager de se séparer de sa star, un club mettrait une grosse pression sur le PSG dans ce dossier.
Tuchel continue le forcing avec le Bayern
À en croire les informations de Rudy Galetti, le Bayern Munich continuerait de pousser pour Harry Kane. Le buteur de 29 ans serait notamment désiré par Thomas Tuchel. Les Bavarois compteraient d’ailleurs revoir leur offre à la hausse pour convaincre Tottenham, les Spurs n’ayant pas l’intention de brader l’international anglais. Viré en 2020, le technicien allemand entend livrer une grande bataille contre le PSG sur le mercato.