Ejecté du PSG, il déclare la guerre sur le mercato
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec Tottenham, Harry Kane serait dans le collimateur du PSG et du Bayern. Présent en conférence de presse ce mardi après-midi, Thomas Tuchel - le technicien bavarois - s'est prononcé sur ce dossier. Et l'ancien coach du PSG a préféré botter en touche. 

Depuis le début du mercato estival, le PSG s'est montré très actif. En effet, le club de la capitale a bouclé les transferts de Lucas Hernandez, Manuel Ugarte, Marco Asensio, Kang-In Lee, Cher Ndour et de Milan Skriniar. En cruel manque de joueurs à la pointe de son attaque, la direction du PSG souhaiterait boucler la signature d'Harry Kane, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec Tottenham. Toutefois, l'écurie parisienne ne serait pas seule sur ce dossier. 

Un duel PSG-Bayern pour Harry Kane

Alors qu'il a remplacé numériquement Robert Lewandowski, parti pour le FC Barcelone à l'été 2022, Sadio Mané est plus que jamais poussé vers la sortie par le Bayern. Ainsi, pour combler son futur départ, le club bavarois compterait s'attaquer à Harry Kane. Ancien coach du PSG, Thomas Tuchel occupe actuellement le banc du Bayern. Présent en conférence de presse ce mardi après-midi, le technicien allemand s'est livré sur le potentiel transfert d'Harry Kane (29 ans). 

«Nous essayons de nous améliorer»

« Les futures arrivées et le dossier du numéro 9 au Bayern ? Notre objectif est clair, notre tâche l’est aussi. Nous nous concentrons sur les joueurs qui sont ici avec nous. Nous allons voir ce qui se passe. Il reste encore cinq à six semaines. Nous essayons de nous améliorer. Lorsque des changements se produisent, ils se produisent », a affirmé Thomas Tuchel. Le PSG est prévenu. Reste à savoir dans quel club Harry Kane évoluera à la fin du mercato. 

Articles liés