Alors que l'OM se déplace ce dimanche sur la pelouse de Lorient, les hommes d’Igor Tudor vont pouvoir retrouver leur ancien coéquipier Bamba Dieng. L’attaquant des Merlus avait été recruté cet hiver au terme d’un long feuilleton. Sead Kolasinac lui, en a profité pour saluer l’attaquant sénégalais, et n’a pas été avide de compliments à son égard.
Choix tonitruant de l’OM sur le mercato, le patron jubile https://t.co/M2wrlzyUBM pic.twitter.com/UtSlh0o1E4
— le10sport (@le10sport) April 7, 2023
« Bamba Dieng nous manque »
« Bamba est un gars fantastique. Il est très jeune, il a une bonne mentalité. Il nous manque dans le vestiaire » déclare un Sead Kolasinac visiblement très nostalgique du départ de son ancien partenaire. « Il était très drôle, mais il travaillait dur aussi sur le terrain. Je me rappelle, quand on faisait des duels, j'avais l'impression d'être face à un mur. Malheureusement, il a changé de club. J'espère qu'il ne marquera pas, mais je lui souhaite le meilleur pour le futur. Mais dimanche, j'essaierai de ne lui donner aucune opportunité de marquer ».
Un départ controversé de l'OM
Pour rappel, ce départ de Bamba Dieng avait été réalisé en plusieurs fois, alors que la première visite médicale du joueur à Lorient ne s’était soi-disant « pas bien passée ». Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le joueur avait connu des problèmes avec l’OM pour son transfert. En effet, l’été dernier, le Sénégalais n’avait pas pu rejoindre l’OGC Nice pour un problème au genou, ce que le joueur a clairement démenti dans un entretien accordé à Ouest-France lors de son arrivée chez les Merlus.