Alors que le mercato d'hiver vient d'ouvrir ses portes, un nom revient avec insistance du côté du PSG : Randal Kolo Muani. Il s'agit du dossier brûlant du marché hivernal puisque l'attaquant français n'entre plus du tout dans les plans de Luis Enrique. Mais cela n'empêche pas plusieurs clubs d'être admiratifs de Randal Kolo Muani.
Depuis l'ouverture du mercato, le dossier brûlant est clairement identifié, il s'agit de Randal Kolo Muani. Recruté pour 90M€ dans les dernières secondes du mercato durant l'été 2023, l'attaquant français ne s'est jamais imposé au PSG, et cette fois-ci, Luis Enrique ne lui fait clairement plus confiance, ce qui renforce l'idée d'un départ prochain.
Le PSG à l'affût des meilleures opportunités ! Dani Olmo dans le viseur, préparez-vous à des surprises sur le mercato ! ⚡ https://t.co/bXOqQFvPYP
— Le 10 Sport Mercato (@le10sport_m) January 7, 2025
Tottenham et Manchester United admiratifs de Kolo Muani ?
Mais si Luis Enrique ne semble pas être un grand fan du profil de Randal Kolo Muani, ce n'est pas le cas de tous les clubs européens. Notamment en Premier League. D'après The Athletic, Manchester United et Tottenham auraient même contacté le PSG afin de faire connaître leur «admiration» pour l'attaquant parisien, meilleur buteur de l'équipe de France en 2024.
Deux clubs qui correspondent bien à Kolo Muani ?
D'ailleurs, le média britannique ajoute que le profile de Randal Kolo Muani collerait parfaitement à ces deux clubs, notamment grâce à sa polyvalence. A Tottenham, l'attaquant du PSG pourrait occuper le couloir gauche, tandis que Manchester United cherche une alternative à Rasmus Hojlund avec un joueur capable de prendre la profondeur. Reste désormais à savoir quel club remportera la bataille pour le transfert de Kolo Muani.