Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Derby ASSE-OL : Tolisso revient sur son clash avec un jeune de l’ASSE !

À quelques heures du derby entre l’OL et l’ASSE, Corentin Tolisso est revenu sur son altercation avec Pierre-Yves Polomat au match aller.

Ce dimanche soir, le 112ème derby entre l’OL et l’ASSE promet d’être plus bouillant que jamais. Au match aller, les esprits entre les joueurs s’étaient longuement échauffés à la fin de la rencontre, et les images de Pierre-Yves Polomat avait vite fait le tour des réseaux sociaux. « Sa meuf lui mettait des claques au lycée et il fait le fou », avait ainsi lâché le défenseur des Verts à propos de Corentin Tolisso. Et à quelques heures du match retour, le joueur lyonnais est revenu sur cet épisode…

« Il a fait son petit buzz, il a réussi son coup »

« Ils ont dit que les joueurs de l’OL avaient été arrogants. Ils n’ont pas été non plus très respectueux envers nous. Polomat a dit des choses. Il savait où étaient les caméras. Il savait ce qu’il fallait dire au bon moment. Il a fait son petit buzz, il a réussi son coup. Une seule chose compte pour nous, c’est d’être bon dans ce derby. Il n’y a pas les bons et les méchants. Il y a beaucoup d’attente autour de ce match et on sait que ça peut chauffer », a ainsi confié Corentin Tolisso dans les colonnes du Progrès.

Bayal Sall dézingue les Lyonnais !

« J’ai regardé le derby aller à la télé et j’ai vu les comportements des Lyonnais. Chez eux, ils font toujours des trucs inadmissibles. Ils sont méchants, agressifs ou vulgaires (…) Si tu as peur, tu lâches et c’est mort. Ils savent ce qui les attend chez nous. Ils savent aussi ce qu’ils ont fait au match aller, alors qu’il nous manquait des joueurs. Le match retour va être très compliqué pour eux. On va se faire respecter, grave ! », a quant à lui lâché Bayal Sall il y a quelques jours.

Articles liés