Après sept années, Kylian Mbappé aurait pris la décision de quitter le Paris Saint-Germain, avec son contrat qui se termine le 30 juin prochain. Son départ va créer un trou béant dans l’attaque parisienne, mais également dans tout le projet, avec certains de ses coéquipiers qui semblent vouloir en profiter pour s’installer comme la nouvelle tête d’affiche du club.
L’ère de Kylian Mbappé est proche de son terme. Avec le possible départ de sa star, le PSG va devoir frapper fort sur le mercato pour lui trouver un remplaçant, avec notamment la piste Bernardo Silva dont nous vous avons parlé sur le10sport.com.
Mercato : Un ultimatum à 20M€ qui change tout pour le PSG ? https://t.co/hb66jBN8pa pic.twitter.com/daUZ7n01kN
— le10sport (@le10sport) February 27, 2024
Donnarumma, la nouvelle star du PSG ?
Mais la solution pour tourner la page Mbappé pourrait être trouvée en interne. La Gazzetta dello Sport nous apprend en effet que Gianluigi Donnarumma aimerait s’affirmer comme un pilier du PSG et le départ de l’international français pourrait lui offrir beaucoup plus de place. D’ailleurs, à l’inverse de son coéquipier, l’Italien semble vouloir s’inscrire dans la durée.
Il pourrait bientôt prolonger son contrat
D’après les informations du quotidien transalpin, une proposition de contrat aurait en effet été formulée à Gianluigi Donnarumma tout récemment. Pour rappel, le gardien est actuellement lié au PSG jusqu’en 2026 et pourrait donc signer un bail de longue durée dans les prochaines semaines.