Alors qu’il s’apprête à perdre Kylian Mbappé, le PSG multiplie les pistes afin de trouver le joueur qui pourrait venir lui succéder. En ce sens, le club de la capitale est notamment annoncé sur la piste de Benjamin Sesko. Cependant, le RB Leipzig n’aurait pas perdu espoir de le conserver et lui aurait fait une offre importante pour le convaincre.
Sept ans après son arrivée, Kylian Mbappé va bientôt s’en aller et le remplacer sera l’une des priorités du PSG cet été. Reste à savoir qui serait susceptible de lui succéder et dans cette optique, de nombreux joueurs sont annoncés dans le viseur du club de la capitale, ce qui serait notamment le cas de Benjamin Sesko.
Mercato - PSG : Al-Khelaïfi prépare un coup de tonnerre à la Laurent Blanc ? https://t.co/BIGNb1LeuW pic.twitter.com/7V931AWxFl
— le10sport (@le10sport) May 19, 2024
Sesko pour succéder à Mbappé ?
Arrivé l’été dernier en provenance du RB Salzbourg, l’international slovène (27 sélections) a inscrit 18 buts toutes compétitions confondues cette saison sous les couleurs du RB Leipzig. Conscients de l’intérêt que suscite Benjamin Sesko, notamment en Premier League, les dirigeants du club allemand n’auraient en revanche pas abandonné l’idée de le conserver.
Le RB Leipzig lui a fait une grosse offre
En ce sens, le RB Leipzig aurait fait une offre de prolongation très lucrative à l’attaquant âgé de 20 ans, actuellement sous contrat jusqu’en juin 2028, d’après les informations du journaliste Fabrizio Romano. Le club allemand lui assurerait également un rôle important au sein de l’équipe, et ce serait désormais à Benjamin Sesko de décider.